PAIEMENT EN PLUSIEURS FOIS JUSQU'A 6000€ SANS FRAIS LIVRAISON OFFERTE DES 99€ D'ACHAT DEVIS GRATUIT

Alcool isopropylique

L'alcool isopropylique : le désinfectant incontournable. L'acool isoprylique aussi connu sous le nom d'alcool rubbing ou isopropanol, est un alcool utilisé dans une variété de produits, y compris les désinfectants, les nettoyants pour écrans, les encres et les produits chimiques industriels. ...En savoir plus

2 Article(s)

par page

2 Article(s)

par page


L'alcool isopropylique : le désinfectant incontournable.

L'acool isoprylique aussi connu sous le nom d'alcool rubbing ou isopropanol, est un alcool utilisé dans une variété de produits, y compris les désinfectants, les nettoyants pour écrans, les encres et les produits chimiques industriels. Bien qu'il soit souvent utilisé comme un désinfectant pour les mains et les surfaces, il est important de noter que l'alcool isopropylique n'est pas aussi efficace que l'alcool éthylique (éthanol) à tuer les bactéries. Cependant, il est considéré comme un désinfectant efficace pour les virus, y compris le coronavirus.L'alcool isopropylique peut être utilisé comme désinfectant (surface inerte) et antiseptique (tissu vivant).

L’alcool isopropylique est un assainissant corporel. Il s’applique sur peau saine, mais aussi sur les instruments médicaux.