Tables de massage électriques

Votre cabinet médical ne possède pas de table de massage électrique ? Découvrez notre gamme de produits, provenant des marques les plus performantes : Ferrox et Chattanooga.

Notre gamme de tables de massage électriques

Dans notre gamme, vous trouverez des tables de massage électriques à 2, 3, 4 plans ou plus. Nos appareils possèdent tous des dossiers inclinables permettant d’ajuster la table au type de massage prodigué. Enfin, nous proposons différentes tailles et coloris ainsi que des options telles que des patins de stabilisation.

Découvrez les modèles confortables que nous proposons pour une utilisation sans efforts au quotidien ! 

43 Article(s)

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
par page

43 Article(s)

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
par page

Zoom sur les tables de massage électriques

La table de massage électrique est utilisée par les kinésithérapeutes et ostéopathes. Cet appareil permet au praticien de modeler le corps de ses patients avec facilité et confort. La kinésithérapie est un remède efficace contre certaines anomalies du corps humain. Elle permet notamment de :

  • Soigner les maladies neuromusculaires,
  • Aider à la rééducation,
  • Etc.

Les tables électriques sont particulièrement appréciées des praticiens possédant un cabinet médical fixe. Elles sont pratiques lorsque l’on pratique plusieurs massages différents pour lesquels il est nécessaire d’ajuster la hauteur de la table de massage.

Faites votre choix parmi les différentes tables de massage électriques

Vous hésitez entre deux modèles de tables de massage électriques ? Nous avons distingué pour vous les différents types qui existent :

  • La table avec 2 plans : c’est la table de massage électrique classique. Elle permet de réaliser les traitements de kinésithérapie basiques.
  • La table avec 3 plans : décomposée en trois planches différentes, elle s’adapte mieux à la forme du corps humain.
  • La table avec 4 plans et plus : elle inclue des éléments d'ergonomie tels que des accoudoirs, des jambiers indépendants, etc...

Le fonctionnement

Les tables de massage électriques sont dotées d’un moteur. C’est ce dernier qui va s’occuper d’ajuster la taille et l’inclinaison de l’appareil. Sur cet appareil médical, il y a également une pédale ou une commande manuelle. C’est ce qui vous permettra de positionner la table dans la position appropriée. Vous pouvez par la suite placer votre patient sur le fauteuil et commencer le massage.

Parmi nos modèles, choisissez celui qui conviendra à tous les types de massage que vous proposez !