Appareils de massage

Masseur professionnel ou kinésithérapeuthe, vous êtes à la recherche d’un nouvel appareil de massage ? NMMedical vous propose une série d'appareils de massage pour un meilleur bien-être et confort du patient. Faites votre choix parmi les marques reconnues du marché qui composent notre gamme comme MEDISANA.

Notre gamme d’appareils de massage

Notre gamme d’appareils de massage a été spécialement conçue pour s’adapter à tous vos besoins professionnels.

Parmi elle vous trouverez la main vibrante qui se fixe au dos de la main, l'appareil de massage infrarouge articulé avec poignée réglable pour un accès à toutes les zones du corps, ou encore le masseur multifonctions, qui combine l'effet d'un massage vibrant avec les bienfaits des rayonnements infrarouges…

Chaque appareil de massage de notre gamme s’adapte à une zone du corps en particulier : nuque, épaules ou bien le corps entier au moyen d’un matelas de massage multiusages. Le type de massage quant à lui diffère également d’un modèle à l’autre : shiatsu, hydro-massage, massage à rouleaux ou massage ponctuel… Des modèles manuels à brancher sur secteur ou avec housses pour appui-tête déhoussables et lavables complètent notre gamme.

Tous nos produits sont financièrement accessibles, puisqu’ils sont compris entre 19 et 225€ seulement. Faites votre choix dès maintenant parmi eux !

15 Article(s)

Page :
  1. 1
  2. 2
par page

15 Article(s)

Page :
  1. 1
  2. 2
par page

L’appareil de massage : à quoi ça sert ?

En termes de bien être, le massage est un des arts maître. Il est réputé pour pouvoir fournir un bien être et un confort de relaxation puissant mais aussi pour soulager les régions douloureuses du corps, par exemple après un effort physique long et / ou intense ; ou apaiser une douleur au niveau du dos ou des épaules en cas de Trouble Musculo-Squelettique.

L’appareil de massage peut aussi être utilisé en prévention de douleurs cervicales, de problèmes de circulation sanguine ou encore de spondylose cervicale. Cette dégénérescence des os du cou est malheureusement la cause de céphalées et de nausées importantes. Dans ce cadre, l’appareil de massage joue donc un rôle majeur.

Alternative à un soin en cabinet médical ou bien en utilisation complémentaire, l’appareil de massage sert à étendre les soins prodigués par le professionnel de santé. Utilisé de façon régulière, il permet une meilleure efficacité du traitement, pour un coût moindre. C’est pourquoi de plus en plus de particuliers y ont aujourd’hui recours.

 

Un appareil de massage pour chaque besoin spécifique

Chaque appareil de massage conviendra plus spécifiquement à une zone du corps. De la même façon, chaque appareil administre un massage différent. Pour vous aider à faire votre choix, voici une liste non exhaustive des différents types d’appareils existants et de leurs caractéristiques.

 

  • L’appareil de massage manuel. Celui-ci est facile à prendre en main grâce à sa poignée ergonomique et à appliquer directement sur la zone à traiter. L’appareil de massage manuel fonctionne souvent sur secteur, ne permettant pas une grande liberté de mouvement. Néanmoins, il a l’avantage d’être particulièrement fiable et d’être beaucoup plus abordable que les autres appareils de massage. Vous en trouverez aux alentours de 25 €.

 

  • Le coussin vibrant pour la nuque et les épaules. Cet appareil de massage a l’avantage de se placer intuitivement autour de la nuque du patient grâce à sa forme aérodynamique circulaire épousant les courbes du corps. Il suffit ensuite d’actionner un des boutons placés au-dessus pour commencer le massage. L’avantage du coussin vibrant est sans aucun doute son excellent rapport qualité-prix. En effet, il dispose souvent de plusieurs niveaux de vibration, d’une fonction lumière rouge ou encore de chaleur commutable. Des fonctionnalités qui le placent parmi les produits les plus plébiscités des professionnels de santé comme des particuliers.

 

  • Le matelas de massage pour fauteuil ou dépliable. Le matelas de massage fait partie des meilleurs appareils de massage existant sur le marché. Sa simplicité d’utilisation est déconcertante. Il suffit de le placer sur un fauteuil, un siège, un canapé ou même un lit puis de se positionner allongé dessus. Les matelas de massage ont souvent plusieurs têtes pivotantes ainsi que plusieurs niveaux vibratoires pour une couverture parfaite de l’ensemble du corps, de la nuque aux cuisses. Le contrôle s’effectue quant à lui au moyen d’une télécommande intuitive ou de boutons directement sur le siège.

 

Comment se servir d’un appareil de massage ?

En fonction de l’appareil de massage sélectionné, les modes d’utilisation varient. Il suffit de vous laisser guider par les indications présentes sur la télécommande ou les boutons de commande présents sur l’appareil.

En termes d’entretien, veillez simplement à essuyer régulièrement l’appareil de massage pour éviter qu’il ne prenne trop la poussière. De même, pensez à ne pas exposer l’appareil à la lumière du soleil et à le tenir hors de portée des enfants.

 

A présent que vous en savez plus, la prochaine étape consistera simplement à faire votre choix parmi la multitude de produits que nous proposons dans notre gamme.