Chercher du contenu, un article..

Abaisse-langue : l’indispensable de l’examen médical

NM Médical est le partenaire des médecins généralistes et professionnels de santé (pédiatres, ORL, infirmières…). NM Médical propose le meilleur du matériel médical et notamment le matériel de diagnostic.

NM Médical a sélectionné le matériel médical permettant l’auscultation facile, rapide de la gorge permettant l’établissement d’un diagnostic par le médecin et ce en procurant un confort optimal pour lui et son patient.

L’abaisse-langue est l’outil idéal pour les examens de l’intérieur de la bouche et l’oropharynx.

A usage unique, l’abaisse-langue est fabriqué en bois naturel et garantit un confort pour vos auscultations quotidiennes. L’abaisse-langue est un consommable indispensable dans votre cabinet médical. Il permet de faciliter l’abaissement de la langue, afin d’examiner la bouche et la gorge.

Utilisé par les médecins généralistes, les pédiatres, les oto-rhino-laryngologistes (ORL) ainsi que par d’autres professionnels de santé ou autres professions paramédicales, l’abaisse-langue permet de poser un diagnostic de maladies ORL : rhinite, rhino-pharyngite, pharyngite, etc.

NM Médical vous propose des abaisse-langues pour adultes et pour enfants.

L’abaisse-langue pour enfant LCH est en bois naturel bouleau, lisse. Ses bouts sont arrondis et il n’a aucun goût, aucune odeur. Sa surface est lisse et agréable, ce qui permet de faciliter grandement l’examen de la bouche et de la gorge des enfants.

Adapté à la morphologie des enfants, l’abaisse-langue LCH mesure L. 140 x l. 16 mm.

L’abaisse-langue pour adultes est constitué de bois naturel lisse. Il possède des embouts arrondis. L’utilisation de l’abaisse-langue Klinion permet d’examiner l’intérieur de la bouche de vos patients sereinement. Ses dimensions : L. 150 x l. 20 mm.

Caractéristiques et avantages des abaisse-langues sélectionnés par NM Médical :

  • 2 tailles pour s’adapter à la morphologie des patients : adultes et enfants
  • En bois poli, lisse avec bouts arrondis
  • Non stérile à usage unique
  • Haute qualité et résistance
  • Confortable pour le patient
  • Examen médical des médecins généralistes, pédiatres, ORL…

 

 

Je commande

 

Lors de l’examen, le patient doit ouvrir grand la bouche. Le médecin va insérer l’abaisse-langue et va appuyer délicatement sur la langue afin d’examiner l’intérieur de la gorge ou de la bouche. A usage unique, l’abaisse-langue doit être jeté après usage et non réutilisé pour éviter la transmission d’éventuels pathogènes.

L’abaisse-langue s’utilise généralement avec une lampe stylo.

 

Je commande

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *