Chercher du contenu, un article..

Stagiaire marketing crosscanal (H/F)

groupe de stagiaires marketing

NMmédical (25M€ de CA, 85 personnes) est la filiale française du groupe NMmedical  (2,6MM€ de CA, 8500 personnes) présent dans 15 pays et spécialisé dans la vente de matériel médical et de médicaments aux professionnels de santé et aux patients.
En France, NMmédical est le leader de la vente à distance de matériel médical auprès des professionnels de santé. Ses clients sont par exemple les médecins et kinésithérapeutes libéraux mais aussi les grandes entreprises et les administrations. Spécialiste du marketing direct, NMmédical vend principalement via des catalogues, des sites Internet et des commerciaux sédentaires.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) :

Dans le cadre de notre développement, sous la supervision du responsable marketing de l’enseigne, nous recherchons un stagiaire marketing. Vous avez pour objectif d’accompagner la mise en place opérationnelle de la stratégie marketing crosscanal (papier, web, démarchage téléphonique et point de vente) en veillant à la cohérence des opérations commerciales sur les différents canaux.

Vos principales missions sont :