Témoignage : Marijana, Commerciale

Je travaille chez NMmedical en tant que Commerciale depuis un an et demi. J’ai intégré NMmedical car j’y ai ressenti la possibilité d’occuper des fonctions valorisantes avec de vraies perspectives d’évolution. Dans le cadre de mes fonctions et appréciant le service client, je participe également au service après-vente.

«  Un samedi, je répondais aux appels du Service Client. Une cliente m’a appelée, très inquiète de ne pas avoir reçu sa commande alors que son mari, kiné officiel de l’équipe de foot du Congo, devait prendre l’avion avec le matériel commandé tôt le lundi matin. Prise de panique, je lui ai expliquée que je pouvais difficilement faire quelque chose pour elle, car nous ne livrons pas le samedi. Ma cliente, encore plus paniquée que moi, était à la limite des pleurs. Elle m’a alors signalé qu’elle habitait Lille et que comme nous avons un entrepôt à proximité, elle pourrait y passer pour récupérer ses produits. Malheureusement, notre entrepôt de Lille n’est pas ouvert le samedi ! J’ai alors jeté un coup d’œil à sa commande et me suis rendue compte que nous avions toutes les pièces qu’elle avait commandées en stock à Asnières. Je lui ai donc proposé de se déplacer en région parisienne, seul moyen qu’elle reçoive ses produits à temps. Mais l’avion de son mari étant très tôt le matin, elle ne pouvait y être que le lundi vers cinq heures du matin : impossible pour nous d’ouvrir l’entrepôt à cette heure-ci ! Une idée m’est alors venue : il se trouve, par chance, que j’habite juste à côté de l’aéroport… J’ai alors proposé à ma cliente qu’elle vienne directement récupérer le matériel à mon domicile avant que son mari ne prenne l’avion. Devant cette solution de la dernière chance, elle a accepté ! Je suis donc repartie chez moi avec quatre gros sacs remplis de ses produits, nous avons communiqué par SMS et, comme prévu, elle est passée chez moi tôt le lundi matin pour les récupérer. Aujourd’hui, cette personne fait partie de nos meilleurs clients ! »

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