Assistant Marketing H/F

NM Medical

Au cœur de l’écosystème de la santé, NM Medical accompagne les médecins et les paramédicaux dans leur exercice en leur apportant les meilleurs produits du marché et en rendant plus faciles l’achat et l’utilisation de matériel médical. Nous concevons avec nos médecins conseils des produits toujours mieux adaptés aux actes de soin quotidiens, qui viennent enrichir un assortiment inégalé de matériel médical et des services personnalisés.

Notre vocation :
• Concevoir, développer et référencer de nouveaux produits pour les rendre toujours plus adaptés aux actes des professionnels de santé ;
• Détecter et promouvoir les nouvelles techniques de soin et les nouvelles pratiques médicales.

Rejoindre NM Medical c’est rejoindre une société en pleine transition digitale, avec un développement international, pleinement intégrée dans le secteur de la santé, porteur d’innovation et de croissance.

C’est également bénéficier d’une grande autonomie et participer à des projets responsabilisants.

Missions :

En collaboration étroite avec nos équipes Marketing (Innovation et Produits, Marketing de l’Offre, Marketing Digital) et commerciales, vous êtes responsable du chiffre d’affaires et du développement d’une ou plusieurs catégories de produits. Vous participez en amont à l’élaboration de la stratégie Marketing et vous vous assurez de son application et de sa mise en place opérationnelle au sein de notre dispositif multicanal.

A ce titre, vos missions sont notamment de :

  • Réaliser  des veilles concurrentielles
  • Identifier le potentiel de nouvelles gammes ou de nouveaux produits pour optimiser l’assortiment
  • Identifier de nouvelles cibles clients pertinentes
  • Détecter, comprendre  et restituer les besoins clients et l’évolution du marché
  • Participer au travail de branding
  • Rencontrer des fournisseurs et participer aux négociations
  • Construire l’identité marketing des produits et des gammes référencés
  • Concevoir, mettre à jour et optimiser (SEO) les fiches produits
  • Optimiser le référencement naturel des produits sur le web
  • Analyser et suivre les ventes
  • Participer à des projets transverses de A à Z : développer de nouvelles catégories de produits, refondre des process, structurer une offre…

 

Profil recherché :

Stage Master, année de césure ou fin d’étude (BAC+5). Une expérience préalable en Marketing est un plus.

Rigueur, proactivité, force de proposition, créativité, bonne capacité d’analyse et de synthèse, excellent relationnel.

Excellent niveau d’orthographe et de syntaxe.

Bon niveau d’Anglais.

 

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutement@Novomedgroup.com

Postuler par webmail : Gmail / AOL / Yahoo / Outlook

Comments are closed.