ANNA NGO / Assistante Chef de Projet Digital (2016)

Anna NGOAprès avoir obtenu un BTS en Commerce International (BAC+2), je suis rentrée à Burgundy School of Business (ex ESC Dijon-Bourgogne) pour son Programme Grande Ecole, formation post-bac+2 en 3 ans. Je suis actuellement en 2ème année du programme.

Mon stage de 4 mois chez NMmedical rentrait dans le cadre d’un stage « professionnalisant » ayant pour objectif d’acquérir des compétences métiers et comportementales.

Mes principales missions portaient sur les newsletters (du briefing au suivi de production des créations), le suivi et l’optimisation des campagnes CPC et CPA, le pilotage de l’activité web, l’identification de nouveaux leviers de croissance. J’ai apprécié la diversité de mes missions ainsi que l’autonomie et la confiance qui m’ont été accordées, et ce dès les premiers jours de mon stage.

Ce stage très concret a été pour moi un premier pas vers les métiers du digital dans une entreprise en pleine transformation. Cette dynamique m’a permis d’apprendre rapidement, notamment sur la gestion de projet et sur les différents leviers de croissance existants. J’ai également pu travailler sur des outils de référence dans le e-commerce : Smartfocus, Magento, Google Analytics, BeezUp…

J’ai également apprécié la bonne ambiance qui règne chez NMmedical, ainsi que la forte cohésion d’équipe.

Comments are closed.