Solution désinfectante pour les mains - Sanisnap Pro 500 ml

Marque : PATHOGON
Ref: 48000
 

Prix normal : 9,25 € TTC

6,94 € TTC

Description

Solution désinfectante et protectrice des mains : Très liquide pour une meilleure efficacité

Aussi bien au quotidien que lors d'épidémie grippale ou virus (H1N1, coronavirus), il est important de désinfecter ses mains régulièrement.

Il existe de multiples gels hydroalocooliques sur le marché mais leur utilisation répétée peut s'avérer irritante.

Le Sanisnap Pro 500 ml solution désinfectante possède des avantages incontestables :

  • Liquide
  • Sans alcool
  • Non parfumé
  • Pratique

Lavage des mains fréquent, utilisation intensive de  gel hydroalcoolique… 
Vous avez les mains abîmées, irritées, desséchées ?

Avantages du produit

  • Desinfecte
  • Sans alcool
  • Peut-être utilisé de façon prolongée pendant une crise comme coronavirus sans abîmer les mains
  • Sans odeur


La solution 
Remplacez votre gel hydroalcoolique par SanisnapPro, solution sans alcool pour la désinfection et la protection des mains des professionnels de santé.  Sans alcool et sans parfum, elle respecte la peau soumise à des lavages répétés et à l’utilisation fréquente de gel hydroalcoolique, limitant ainsi les irritations et la sécheresse cutanée des mains. SanisnapPro laisse sur vos mains un film protecteur antibactérien qui assure jusqu’à 8 heures de protection. 

Mode d’emploi 

• Traitement hygiénique des mains : 
Appliquer 2 ml (1 pression de pompe) et frotter les mains et les poignets jusqu’à ce qu’ils soient secs. Ne pas rincer. 

• Désinfection chirurgicale des mains :
Appliquer 4 ml (2 pressions de pompe) et frotter les mains et les poignets jusqu’à ce qu’ils soient secs. Ne pas rincer.

Propriétés bactéricides et fongicides : EN1500 E. Coli. EN1276 Pseudomonas aeruginosa, E. Coli, Staphylococcus aureus, Enterococcus hirae

Propriétés Virucides : Hepatitis-B, Norovirus, Influenza-A (H1N) Group, Human Herpes. Certifié selon la norme européenne EN1500. Le test de frottement des mains répond aux exigences d’utilisation dans les soins de santé de l’UE.

 

A la une de tous les journaux, le coronavirus nCov 2019 est le centre de toutes les préoccupations dans le domaine médical.

Qu’est-ce que le coronavirus nCov 2019 ? Quels sont les symptômes ? Et comment s’en protéger ?

Le coronavirus nCov 2019 est un virus à AR N (l'acide ribonucléique) responsable d’infections respiratoires et digestives qui touche aussi bien l’homme que l’animal.  Il existe 7 formes différentes de coronavirus. 4 qui sont les moins graves : 229E, NL63, OC43, HKU1 et 3 plus dangereuses : SRAS-CoV, Mers-CoV et le 2019-nCoV identifié en Chine en 2019.

Les symptômes du coronavirus nCov 2019 apparaissent moins de 24h après l’infection : mal de tête, gorge irritée, toux, fièvre, sentiment général de malaise. Dans les cas les plus graves, le virus peut provoquer des maladies respiratoires inférieures comme la pneumonie ou la bronchite.

 A ce jour, il n’existe aucun traitement pour soigner le coronavirus nCov 2019. Cependant, il est possible de réduire le risque d’infection en adoptant des gestes simples et en appliquant des mesures de protection simples. Pour limiter la propagation de l’infection du coronavirus, il est important de :

 

  • Se laver régulièrement les mains avec de l’eau et du savon ou alors avec des solutions hydro-alcooliques tels que le Sanisnap Pro 500 Ml. Cette solution désinfectante s’utilise de manière quotidienne ou lors d’épidémies ou virus. Non irritant, sans odeur et sans alcool cette solution désinfectante laisse sur vos mains un film protecteur antibactérien qui assure jusqu’à 8 heures de protection. Ou alors avec des gels hydro-alcooliques Aniosgel 85, gel Alkafresh, gel Novo’life qui permettent de se désinfecter les mains rapidement sans eau.

  • Eviter les contacts avec les personnes malades

  • Ne pas se toucher les yeux, le nez ou la bouche si les mains ne sont pas lavées

  • Porter un masque : se couvrir la bouche et le nez en cas de toux et d'éternuements, permet de prévenir la propagation de l'infection. Le masque FFP2, masque de protection respiratoire est le masque le plus adapté à cette situation. Cependant, le masque chirurgical permet de protéger son entourage et peut également s’avérer utile à condition de ne pas glisser sa main sous son masque pour se gratter le visage par exemple.

 

Caractéristiques

Marque PATHOGON
Référence Fabricant Gel hydroalcoolique
Destination Dispositif médical destiné à usage médical
Éligible livraison cadencée NON
Remboursé par l'assurance Maladie (liste LPPR) NON

Usage

Frottez les mains et les poignets jusqu’à ce qu’ils soient secs.
Ne pas rincer.
Action rapide, sans alcool ni parfum.
Protection contre les agents pathogènes pendant 8 heures.
Uniquement à usage externe.
Maintenir éloigné des yeux et des plaies.

Avis

Dites-nous ce que vous pensez de cet article!

Ecrire un avis
    Veuillez patienter...