Neurotrac Myo plus pro

Marque : NEUROTRAC
Ref: 43480
 
690,00 € TTC

Description

 

Le Neurotrac Myoplus Pro est équipé de 2 voies, une voie de Biofeedback, et une voie de stimulation. Il peut combiner les deux voies dans un seul programme et permet une utilisation en URO grâce à sa fonction ETS.

Son interface à été repensée afin de simplifier au maximum l'utilisation du dispositif, grâce à ses 22 programmes de stimulation URO et à ses 25 programmes de stimulation musculaires, vous pourrez également créer vos propres programmes (jusqu'à 5 phases, pouvant combiner les deux canaux) en fonction des pratiques que vous aurez à faire.

Il à été conçu pour que le praticien puisse s'en servir comme d'un outil portatif et convient parfaitement pour des pratiques en cabinet ou bien à domicile. 

Il permet de produire et d'imprimer les rapports d'avancement  du patient au jour le jour, en donnant les valeurs moyenne sur les temps de travail/repos des muscles, les valeurs de pointes, les écarts de travail/repos et l'intensité moyenne en mA.

L'appareil peut être employé comme outil d’apprentissage du patient et du clinicien, et particulièrement pour l’amélioration des techniques de traitement en électromyographie et stimulation neuromusculaire. Le Myoplus Pro Possède également un programme EMG particulier, grâce à son écran tactile, il le propose au patient sous forme de jeux.

Caractéristiques techniques :

- Programmes préétablis pour le traitement de l’incontinence, le développement musculaire et la réhabilitation neuro-musculaire.

- 1 canal EMG  (Biofeedback)  et NMES (stimulation).

- 1 canal ETS (stimulation déclenchée par électromyographie).

- Utilisation simple une seule phase ou multiphase: le mode multiphase permet de combiner EMG/ETS/STIM en un seul programme.

- Utilisation simple une seule phase ou multiphase (permet de combiner EMG/ETS/STIM en un programme).

- Ecran multilingue à cristaux liquides et commandes vocales pour Biofeedback.

- Commande de seuil manuelle et automatique.

- EMG Biofeedback entre les stimulations (donne des indications sur l’activité musculaire et  la fatigue lors de la stimulation des muscles).

- Connexion Bluetooth au logiciel PC, possibilité de transmettre les données jusqu'a 10m de distance. Possibilité d'utiliser le dispositif de manière autonome, sans connexion au logiciel.

- Fonctionne avec 4 piles AA

Caractéristiques

Marque NEUROTRAC
Poids 160 g
Destination Dispositif médical destiné à usage médical
Remboursé par l'assurance Maladie (liste LPPR) NON
Éligible livraison cadencée NON

Avis

Dites-nous ce que vous pensez de cet article!

Ecrire un avis
    Veuillez patienter...