Durant ce confinement, nos conseillers restent mobilisés à vos côtés pour assurer la continuité de votre activité.

LUNETTE A OXYGENE ADULTE

Marque :
Ref: 48951
 
  • ECONOMISEZ !
  • Qté Prix unitaireRemise
  • 50 0,68 € 41%
1,15 € TTC

Description

LUNETTE A OXYGENE ADULTE

Les lunettes à oxygène adulte sont un accessoire d’oxygénothérapie qui permet de diffuser l’oxygène issu d’un concentrateur à travers les narines d’un patient. Cette thérapie s’adresse aux personnes souffrant d’une insuffisance respiratoire chronique, de pathologies obstruantes ou lors d’une intervention chirurgicale. Généralement délivrée en milieu hospitalier, elle peut être également mise en place au domicile du patient afin de préserver sa santé et son autonomie.

Ces lunettes à oxygène Teleflex sont dotées d'une paire de canules nasales et d’une tubulure qui vient se brancher directement sur le concentrateur. Leur longueur de 2,10 m, offre une certaine latitude au patient en cas d’alitement ou d’assise prolongée. La tubulure peut être branchée un concentrateur mobile qui se porte en bandoulière ou à un prolongateur. D’une texture extrasouple et ferme à la fois, elle ne contraint pas les mouvements et ne risque pas de s’entortiller. Elle résiste parfaitement aux chocs. La canule nasale est munie d’une languette qui permet de la positionner et de la maintenir adéquatement sur la lèvre supérieure. 

Ces lunettes à oxygène Teleflex disposent d'une connexion standard qui se branche sur la plupart des concentrateurs du marché.

Avantage :

Elles laissent la bouche dégagée et le patient pourra donc boire et de manger sans contrainte. L’espacement de leurs deux embouts nasaux convient aux adultes.



Caractéristiques :

  • Canule adulte non évasée
  • Longueur totale de la tubulure : 210 cm
  • Connexion standard
  • Livré sous emballage individuel

Caractéristiques

Bio NON
Éligible livraison cadencée NON
Remboursé par l'assurance Maladie (liste LPPR) NON
Poudrés NON
Compatible pédiatrie NON
Shockproof NON
Autoclavable NON

Avis

Dites-nous ce que vous pensez de cet article!

Ecrire un avis
    Veuillez patienter...