Composition des protections urinaires Absorin

Ce que les protections contiennent

La Composition des protections urinaires révèle les technologies utilisées dans les protections de la marque Absorin. Les protections urinaires sont composées de plusieurs couches ayant chacune une fonction spécifique.

-Une première couche est composée du voile extérieur doux. Le voile extérieur est imperméable à l’eau et est perméable à l’air. Il dissimule ainsi efficacement les odeurs

-Une deuxième couche  absorbante. La deuxième couche a pour objectif d’absorber au maximum l’urine. La couche absorbante absorbant attire l’urine directement à l’intérieur de la protection urinaire. C’est grâce à cette couche absorbante que les protections urinaires empêche les fuites.

-L’intérieur contient la poudre SAP3+ permettant de sécher l’urine. Une fois attirée vers la troisième couche, l’urine se transforme en gel grâce à une poudre appelée SAP3+. La poudre SAP3+ transforme instantanément l’urine en gel, ce qui permet de sécher la couche progressivement après miction. La prolifération des bactéries contenues dans l’urine est alors limitée. L’odeur est ainsi dissimulée. L’urine est ensuite stockée sous forme de gel dans la couche.

Pour en savoir plus

Pour en savoir plus sur le produits en question, consultez notre fiche produit sur Absorin Finette ici

Comments are closed.