Un exemple d'accessoire Absorin : une alèse absorbante

Les accessoires Absorin

L’incontinence peut être un souci au quotidien. Pour faciliter la vie des personnes concernées par l’incontinence, Absorin propose une gamme d’accessoires inédite constituée de l’alèse absorbante Absorin underpads ainsi que du Le slip de maintien Absorin Fix.

-L’alèse absorbante Absorin underpads peut être utilisée en complément des protections urinaires. L’utilisation de l’alèse absorbante en supplément d’une protection urinaire est recommandée en cas d’incontinence modérée ou sévère. L’alèse bénéficie en effet d’une grande capacité d’absorption.
Le slip de maintien Absorin Fix, lui, permet d’améliorer la tenue de la protection urinaire légère Absorin (Absorin Sanette, Absorin Level II et Absorin Finette). Il remplace le sous vêtement et assure un maintien optimal des protections légères.

Que ce soit pour l’alèse absorbante Absorin underpads ou bien pour le slip de maintien Absorin FIX, les accessoires prolongent et améliore l’expérience Absorin. Il est recommandé d’utiliser les accessoires Absorin pour les personnes ayant recours aux produits Absorin :

-Les dimensions des accessoires sont en effet adaptées aux produits Absorin
-Le code couleur de l’emballage des accessoires est harmonisé avec les emballages des protections Absorin (voir notre article la classification par couleur)

Retrouvez tous les accessoires Absorin sur NMmedical.fr