Hypafix blanc

Marque : BSN MEDICAL
Ref: A5692

* Champs obligatoires

 
Dès
4,42 € TTC

Description

Les pansements Hypafix blancs

Partenaire des hôpitaux, cliniques, pharmacies et cabinets spécialisés, la marque BSN Medical propose des produits de qualité depuis 17 ans déjà.

Les sparadraps Hypafix de la marque BSN Médical que nous proposons sont de grande qualité. Il s’agit de sparadraps 100% polyester non tissé et multi-extensibles, spécialement conçus pour la fixation de pansements au niveau des reliefs anatomiques et des pansements de grande dimension. Les sparadraps Hypafix blancs sont donc particulièrement adaptés aux grandes plaies.

Outre leur praticité, ceux-ci respectent les peaux sensibles, puisqu’ils constituent une masse adhésive acrylique. L’adhésivité à la peau est optimale et garantie par la présence d’une bande de protection siliconée et quadrillée avec pré-découpe centrale. Néanmoins, ceux-ci ne collent pas pour autant à la plaie et ne favorisent aucunement sa macération. En effet, la couche acrylique du sparadrap Hypafix est constituée de telle sorte qu’elle absorbe et retient efficacement l’exsudat de la plaie. De même, le tissu micro-poreux favorise l’aération de la plaie.

Toutes ces caractéristiques font des sparadraps Hypafix hypoallergéniques blancs des produits de qualité, avec une excellente tolérance cutanée.

Vous souhaitez en faire l’acquisition pour votre cabinet médical ? Nos sparadraps existent en différentes longueurs (5 ou 10m) comme largeurs (2,5cm, 5cm, 10cm) en fonction des besoins. Sélectionnez ce qu’il vous faut en toute simplicité !

 

BSN Médical, la référence du marché

Pour comprendre l’histoire de la marque BSN Médical, il faut remonter au début du XXème siècle, en 1930. C’est à cette époque que sont fabriquées les premières bandes élasto adhésives, qui propulsent l’entreprise de l’époque appelée Fisch & Cie sur le marché de la santé. Quelques rachats et fusions avec des laboratoires plus tard (en 1968), le laboratoire Fisch commercialise les premiers sparadraps acryliques.

Ce n’est qu’en 2001 que la marque BSN Medical voit le jour en tant que joint-venture (50/50) des laboratoires Fisch et un laboratoire partenaire, Beiersdorf. Il s’agissait ici de mettre à profit les complémentarités géographiques et médicales des deux laboratoires. Grâce à leur travail conjoint, en 2006, les bandes élasto-adhésives de la marque sont commercialisées sous le nom Tensoplast.

Aujourd’hui, le groupe BSN a bien évolué. Il regroupe plus de 6 000 collaborateurs dans le monde entier et comptabilise un chiffre d’affaires annuel d’environ 860 millions d’euros déjà en 2016. Le groupe évolue actuellement au niveau mondial dans plus de 31 pays différents, via plusieurs de ses marques dont Leukoplast® ou Radiante®.

Pour autant, l’aspiration de la marque médicale est de sans cesse se renouveler pour proposer des produits plus innovants. Tous ses produits sont certifiés le cas échéant ISO 9001, ISO 13485, ISO 14001 et OHSAS 18001 et de nouveaux dispositifs sont sans cesse à l’étude.

 

N’attendez plus pour profiter vous aussi de l’expertise du groupe BSN Médical, en faisant l’acquisition de ses sparadraps Hypafix blancs.

Caractéristiques

Marque BSN MEDICAL
Stérile Non
Tissage Non tissé - Extensible
Couleur Blanc
Remboursé par l'assurance Maladie (liste LPPR) NON
Matériaux Polyester
Destination Dispositif médical destiné à usage médical

Avis

Dites-nous ce que vous pensez de cet article!

Ecrire un avis
    Veuillez patienter...