COUDIERE ARNITEX

Marque :
Ref: A44813

* Champs obligatoires

 
29,90 € TTC

Description

COUDIERE ARNITEX

La double action et la forte contention de cette coudière procure au coude un maintien immédiat, un soulagement et une souplesse locale. Très légère, cette coudière est invisible sous les vêtements. Le textile aux microcapsules diminuent la fatigue musculaire. Cette coudière stimule la micro-circulation et améliore la
distribution de température sur  la peau. Elle augmente l’énergie du corps grâce à la thermorégulation. L’énergie infrarouge émise par le corps humain est absorbée par la fibre et renvoyée au corps

Les microcapsules incorporées dans ce textile contiennent de l’Arnica et du Camphre. L’ARNICA aux propriétés apaisantes, adoucissantes et régénérantes facilite le confort musculaire et articulaire.
Par des mouvements massants associés, le textile permet de favoriser la microcirculation. LE CAMPHRE tonique et énergisant améliore force et vigueur.

 

CONSEILS D’UTILISATION

Il est recommandé de porter la coudière la journée de 4 à 8 heures. La durée des microcapsules est d’environ 30 lavages, mais les bienfaits du textile sont illimités.
Déconseillée aux femmes enceintes et aux femmes qui allaitent, ainsi qu’aux enfants de moins de 15 ans. L’ARNICA est une plante d’usage traditionnelle très répandue pour apaiser les tensions du corps. Le CAMPHRE est un arbre connu depuis longtemps pour ses propriétés stimulantes et toniques.

 

 

Caractéristiques

Destination Dispositif médical destiné à usage médical

Avis

Dites-nous ce que vous pensez de cet article!

Ecrire un avis
    Veuillez patienter...