Boite de 10 Pansements kliniderm Super Absorbent

Marque : KLINION
Ref: A43522

* Champs obligatoires

 
Dès
62,55 € TTC

Description

Découvrez nos pansements avancés, 100% remboursés par la caisse d'assurance maladie !

Kliniderm Superabsorbent est un pansement avancé à forte capacité d’absorption. Il peut absorber une grande quantité d'exsudat et permet de maintenir la plaie en milieu humide, favorisant ainsi la cicatrisation.

Grâce à sa structure à 4 couches, il convient parfaitement aux plaies moyennement à fortement exsudatives, chaque couche à une fonction bien définie et fonctionne en interaction avec les autres :

La couche hydrophile, en contact avec la plaie, absorbe l’exsudat vers le haut sans adhérer au lit de la plaie.

La couche de distribution absorbe rapidement le fluide et distribue l’exsudat de manière uniforme dans la couche absorbante.

La couche absorbante centrale retient l’exsudat. Elle contient des particules de polymère super absorbant pour une capacité d’absorption et de rétention des fluides exceptionnelle.

La couche de protection déperlante minimise toute fuite de l’exsudat.

Contrairement aux autres pansements traditionnels, Kliniderm SuperAbsorbent absorbe également les saignements en plus d'abosrber l'exsudat.

Indications : 

Indiqué pour le soin des plaies chroniques et aiguës, moyennement à fortement exsudatives, telles que les ulcères du pied diabétique, les plaies de pression, les ulcères de la jambe artériels ou veineux, les lésions postopératoires et les lésions traumatiques.

Kliniderm Superabsorbent peut être utilisé sous une bande de contention.

Pour en savoir plus sur l'utilisation des pansements de traitement des plaies, nous vous invitons à lire notre article sur le sujet : 

Les pansements de traitements de la plaie

Caractéristiques techniques : 

Composition : Kliniderm Superabsorbent est composé de ' couches de contact avec la plaie en mousse de polyuréthane hydrophiles, d’une couche centrale en particules de polymère super absorbant, et d’une couche externe déperlante non tissée.

  • La couche hydrophile
  • La couche de distribution
  • La couche absorbante centrale
  • La couche de protection déperlante

 

 Ne doit pas être utilisé sur les plaies sèches, les plaies saignant abondamment, les brûlures du troisième degré et les implants chirurgicaux*

Caractéristiques

Marque KLINION
Remboursé par l'assurance Maladie (liste LPPR) NON
Destination Dispositif médical destiné à usage médical
Éligible livraison cadencée NON

Avis

Dites-nous ce que vous pensez de cet article!

Ecrire un avis
    Veuillez patienter...