Chercher du contenu, un article..

Bactéricide Wyritol

Bactéricide Wyritol, 3 en 1 : purifiez, désinfectez et désodorisez en quelques pulvérisations

 

Le bactéricide Wyritol est idéal pour le matériel de service, car il en assure une protection prophylactique.

Le purificateur d’air de Wyritol assainit et désinfecte les surfaces en un seul geste ! Grâce à son parfum mentholé, il neutralise les mauvaises odeurs et laisse un parfum agréable et frais dans la pièce.

Il permet un excellent assainissement des locaux à forte fréquentation en quelques instants. Il maintient l’état de propreté bactériologique des lieux recevant du public.

Le bactéricide Wyritol absorbe et neutralise les mauvaises odeurs. Il détruit les microbes en suspension dans l’air. Sa pulvérisation est sèche et sans retombées.

Le Wyritol est particulièrement recommandé pour l’assainissement de l’air et des surfaces dans les hôpitaux, cliniques, cabinets médicaux, maternités.

Assainissement de l’air :

  • La contamination de l’air étant un phénomène permanent, l’assainissement doit être renouvelé fréquemment.
  • Pulvériser, d’un geste circulaire, pendant 5 à 10 secondes, une à trois fois par jour.

Désinfection des surfaces :

Pour le traitement des surfaces et objets, utiliser sur une surface propre.

  • Pulvériser pendant 1 seconde par m² en plaçant l’aérosol à 20-30 cm de la surface à désinfecter.
  • Ne pas utiliser sur des surfaces sensibles à l’alcool.

Caractéristiques techniques du produit :

  • Parfum : menthe
  • Norme : bactéricide EN 1040
  • Conditionnement : lot de 2 aérosols de 750 ml

Travailler dans un cabinet sain et hygiénique est primordiale. Les médecins doivent répondre à des normes d’hygiènes strictes pour assurer une qualité des soins. La désinfection du cabinet et du matériel médical permet d’éliminer tous les micro-organismes pathogènes présents.

La désinfection du cabinet médical est une priorité. Elle permet aux praticiens de réaliser leurs interventions dans les conditions optimales de sécurité et d’asepsie. L’asepsie est une méthode préventive qui permet d’empêcher la contamination d’une surface ou bien d’une zone, par les bactéries. Le praticien doit après chaque passage se laver les mains, désinfecter son matériel médical car chaque appareil médical entrant en contact avec le patient devient alors porteur de bactéries, tout comme le support sur lequel le médecin pose cet appareil. Enfin, nettoyer et désinfecter les surfaces et les sols.

La désinfection est un processus important car elle permet d’éliminer les organismes pathogènes présents sur votre matériel médical, qui doit être nettoyé au préalable. Désinfecter son dispositif médical permet d’éviter la transmission des bactéries aux autres patients.

La qualité de l’air au sein des cabinets médicaux est un paramètre majeur pour la bonne pratique de l’activité des médecins. Il est important de purifier l’air d’un cabinet médical pour obtenir une bonne qualité d’air.

La salle d’attente regroupe les patients que le médecin va examiner tout au long de la journée. Elle constitue donc un des principaux foyers d’infections. Il est recommandé de purifier l’air avec le bactéricide Wyritol afin de ne pas véhiculer des maladies transmissibles par l’air et d’éviter tout risque de surinfection chez un autre patient.

 

Je commande

Bactéricide


Retrouvez toutes les caractéristiques du Bactéricide Wyritol – 750 ml

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *