Chercher du contenu, un article..

Masque chirurgical Aerokyn Type II : conservez les gestes barrières

La protection médicale est indispensable dans tous les cabinets médicaux ou dans les hôpitaux. Elle permet d’éviter les contaminations croisées. NM Médical accompagne les médecins dans les équipements de protection médicale comme les masques chirurgicaux. Le masque chirurgical est un dispositif médical qui permet de limiter la propagation de germes provenant de la bouche, du nez et des voies respiratoires de la personne portant le masque. Le masque chirurgical est composé d’une couche de tissu non tissé, non stérile mais filtrant, d’une barrette nasale qui permet de mieux ajuster le masque sur le visage, et d’élastiques à placer autour des oreilles. Les gouttelettes respiratoires sont retenues dans un écran filtrant non tissé, ce qui permet de se protéger mais de protéger aussi les personnes autour de nous.

Quelle que soit votre profession, médecin généraliste, infirmière, dermatologue, gynécologue, pédiatre, chirurgien, kinésithérapeute… NM Medical a sélectionné pour vous l’indispensable de la protection du professionnel de santé : le masque chirurgical Type II – Aérokyn.

Sans latex, et sans odeur, le masque chirurgical Type II – Aérokyn vous offre un excellent confort respiratoire. L’ajustement du masque chirurgical Type II – Aérokyn est parfait, quelle que soit la morphologie du visage. Grâce à son excellent maintien et une solidité des élastiques auriculaires, le masque chirurgical Type II – Aérokyn est parfaitement adapté pour les interventions de très longue durée. Le port de lunettes est possible avec une limitation de buée.

Caractéristiques techniques du masque chirurgical :

  •     – Dispositif médical de classe I fabriqué par LCH Medical Products
  •     – Norme EN 14683 (2019) / EN 980 (2008)
  •     – ISO 10993-5 (2009) / ISO 10993-10 (2013)
  •     – Efficacité de filtration bactérienne et virale : EFB≥ 98%
  •     – Pression différentielle : ΔP < 29,4 Pa
  •     – Sans fibre de verre
  •     – Assemblage par soudure ultrasonique
  •     – Barrette nasale en aluminium pour limiter la formation de buée pour les porteurs de lunettes et améliorer l’adhésion du masque
  •     – Sans odeur
  •     – Dimensions : longueur 175 mm x largeur 90 mm
  •     – Le dispositif médical doit être stocké dans son emballage d’origine, à l’abri de l’humidité et de la lumière
  •     – Durée de vie : 5 ans

 

Aérokyn s’est imposée comme étant la référence hospitalière. Cette gamme de masques chirurgicaux répond à l’ensemble des besoins des praticiens, personnels soignants, mais également à ceux du Grand Public. Aérokyn, c’est une gamme de masques de haute filtration adaptée aux différents actes que ce soit en hôpital, clinique, cabinet de ville. Aérokyn apporte également une réponse aux besoins des secteurs de l’industrie, de l’hygiène et de la sécurité.

Je commande

Masque chirurgical

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *