Chercher du contenu, un article..

Tables médicales Promotal : les nouveaux divans d’examen !

Nouvelle gamme Promotal chez Mediq

Découvrez les nouvelles vidéos de démonstration des divans d’examen Promotal.

3 tables médicales pour un dossier spécial Promotal (Midmark) :

– Divan d’examen Quest, un divan électrique tout équipé avec une accessibilité facilitée (divan d’examen électrique).

– Divan d’examen mixte Duolys Promotal pour une table médicale polyvalente permettant à la fois la pratique de la médecine généraliste avec un divan d’examen électrique performant mais aussi des examens gynécologiques grâce aux plans ajustables et aux étriers.

– Fauteuil de prélèvements Déneo Promotal pour tous les prélèvements sanguin : une chaise de prélèvement design et très mobile !

Suivez les conseils du leader français de la distribution de matériel médical pour l’installation de votre cabinet médical !

Tous ces divans médicaux sont disponibles sur le site leader de la vente de matériel médical en France : NM médical !

Le divan électrique Promotal Quest :

Divan d’examen motorisé avec mouvements doux, hauteur variable de 46 à 92 cm et totalement compatible avec un lève-malade ou lève-patient. Pied en H très stable et une charge maximale supportée de 200 Kg pour pouvoir accueillir tout type de patient ! La base sans carter permet un nettoyage et un entretien simplifié.

Le divan électrique Promotal Duolys : Divan d’examen mixte avec dossier central électrique, table médicale motorisée avec mouvements doux. Dossier extérieur réglable par double vérin à gaz. Hauteur variable de 49 à 96 cm et totalement compatible avec un lève-malade ou lève-patient. Charge maximale supportée de 200 Kg pour pouvoir accueillir tout type de patient ! La base sans carter permet un nettoyage et un entretien simplifié.

Le fauteuil de prélèvements Promotal Déneo :

Fauteuil de prélèvement destiné aux laboratoires ou aux cabinets médiaux, le fauteuil de prélèvements sanguins Promotal Deneo.Lab est hyper mobile et design. La star des chaises de prélèvement permet au praticien une rotation à 360 ° et une inclinaison accrue pour un confort sans égal et un encombrement réduit. La sellerie Bodyshape est idéale pour le confort du patient. Pensé pour une accessibilité optimale, la position d’accueil du patient est à seulement 50 cm ! Enfin la position d’urgence s’obtient sans effort et quasi immédiatement. La stabilité et l’espérance de vie du fauteuil sont optimisés apr l’intégration des appuis-bras.La base sans carter permet un nettoyage et un entretien simplifié.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *