Chercher du contenu, un article..

Heine, plus de soixante ans d’expérience

Expertise de Heine

La compagnie Heine développe, produit et commercialise à travers le monde une large gamme de matériel médical destiné aux professionnels de la santé. Heine Optotechnik fut créée en 1946 par Helmut A. Heine, physicien et scientifique allemand dont la motivation principale était de produire des outils de diagnostiques efficaces pour le marché médical. La firme s’’appuie aujourd’’hui sur cette longue expérience de plus de soixante années de recherche afin de garantir la qualité optimale et la grande fiabilité de ses produits. Se concentrant sur les instruments de diagnostique depuis la fondation même de la compagnie, les équipes travaillent en collaboration étroite avec les chercheurs, les médecins et les universités à travers le monde afin de garantir des instruments à la pointe de la technologie actuelle. En conséquence, le matériel médical offert par Heine se distingue par sa qualité optimale, développée afin de satisfaire les besoins des professionnels de la santé et de leurs clients.

 

La large gamme de produits offerts par Heine compte notamment un grand nombre d’otoscopes, d’’ophtalmoscopes, de dermatoscopes, de laryngoscopes et de tensiomètres. Ces instruments médicaux spécialisés, adaptés à une utilisation pour la médecine générale mais également pour le diagnostique vétérinaire, sont distribués dans plus de cent dix pays à travers le monde.

 

Une des philosophies principales d’’Heine Optotechnik est d’’assurer une production indépendante et contrôlée à chaque stade de son développement afin de se conformer aux standards de qualité les plus élevés. Un ophtalmoscope produit par Heine devra ainsi passer plus de soixante-dix contrôles de qualité tout au long de son processus de fabrication. Ces contrôles sont nécessaires afin d’’assurer la qualité de ces instruments médicaux, un facteur fondamental pour dispenser des soins aux patients dans les meilleures conditions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *